Hey Oh ! Let's Gros ! Euuh Go !

Publié le par Evokk & Blackk-Out

 Wesh wesh canne à pêche !!

 

 

Dans le précedent article que j'ai écrit, je vous avais dis que j'allais vous annoncer quelques chose concernant mon Sacrieur... Et bien, je me suis vu vider, tout à disparu suite a un abus de confiance, qui n'aurait jamais du avoir lieu car cette personne était pour moi rien de plus qu'un "contact" mais suite à un week-end Xp/Skype que nous avions passez ensemble, c'est a dire casiement 35 heures d'appel ensemble, il m'a demandé mes passes pour aller sur la Beta, ne voyant pas de problème à lui passer car m'en foutant completement de la beta, je lui ai passer, pensant les changer une vingtaine de minutes après mais finalement un imprévu c'est produit IRL et j'ai du m'absenter, en oubliant totalement de changer mes identifiants... C'est donc trois heures après mon départ que je me reconnecte et vois donc mon sacri mis à nue ! Le choque ... Je possèdait mon turquoise (+20CC !), dropé sur un CM depuis mon niveau 172, c'était devenu mon meilleur ami limite ! Enfin bref, possèdant encore 7 compte stuffer, je ne me suis pas laissé abatre et ai donc décider de restuffer mon Sacri, ce que nous faisons actuellement, et qui vas vous être présenté aujourd'hui (entre autre !)

 

Donc voilà, qui dit restuff diiiiiis .... GLOURSELESTE !!

 

Premier-glours.jpg

Et ouais mon petit Blackk ! Stop fear, on va lui casser le pot de miel à s'gros Winnie !

 

 

C'est donc enragé déterminé après ce "hack" que nous avons décidé d'aller rendre visite au terrible (c'est vite dit) Glourseleste ! Enfin pour moi, ce n'était pas une découverte, ni une première ni une deuxième mais un troisième fois que j'allais lui montrer qui est l'patron ! Mais pour Blackk, c'était son dépucelage, on avait déjà taper quelques mob en dehors du donjon, mais nous n'avons jamais croisé le mob tant redouté qu'est La bête du Gévodan ! le Glourmand ! Qui OS losqu'il est boosté avec des dommages de poussé !! (On a tous déjà humilier quelqu'un en le tuant à la libération, bah Ankama en fait de même, quel bande de sadique !)

 

Nous arrivons donc première salle, ou nous devons terrasser déjà un Glourmand, enfin bon, quand y'en a qu'un ca va ! En temps normal ... Mais nous on est pas normaux ! Premier tour on balance les PA/armures/chatiment, deuxième tour on commence à lui castagner la tête, sans se soucier du canal vert qui etait désactiver sur tout nos personnages et là, dessuite apres le tour de Blackk, c'est le drâme !! Le Glourmand fait un saut majestueux, ce jetant entre le Feca et Blackk, qui se voyent tous deux OS, sans même le droit de protester !! Enfin bref, la première salle pour nous, c'est déjà une aventures !

 

Mais bon, on est pas des si gros looseurs que ca, on est quand même parvenue jusqu'au boss (en perdant Blackk à l'avant dernière salle, les Glourmand le kiff j'vous jure ).

 

Nous voila donc arrivé devant le Winnie'Glourson, je me répète mais, déterminé plus que jamais à l'éclater ! Pour ca, j'avais mit une stratégie au point (que certain peuvent critiquer si ils veulent, mais elle marche donc je m'en fou ) qui est de sacrifier avec chacun des Sacri 3 personnages et de fractionné les sacri entre eux (Ingénieux avouez ? j'ai pas fais de longues études j'vous jure !)

 

On commence donc le combat très bien, stabilisation du glourseleste, armures + fraction sur les Sacri et nous voilà arrivez au deuxième tour avec l'affreux Glourmand juste devant nous ! (Au boss, le glourmand n'a pas besoin d'être boosté, le simple fait de percutter un obstacle en etant pousser provoque la fin du monde un OS du personnage !) Donc on le vulné, et on l'eclate, en un tour, propre & sans bavure ! Beaucoup se diront que le combat était donc gagné a partir de la ? Oui mais nan ! Blackk avait mal comprit une mise en garde que je lui avait faite, celle de ne pas tenter de tacler un mob au Glours ! (Lui avait comprit "Ne pas tenter de tacler le Glours" ) Il essaye donc de tacler, et ce vois OS ... Oui mais pas que ! Etant sous fraction avec le Feca et Evokk, le feca est lui aussi OS et Evokk se voit subir environs 70% de dégat ... Puis le tour du Glourséleste arriva et la ... tout espoir son réduit à néant en voyant mon Sacri rejoindre le rang des morts ... Nous avons donc quitté et sommes partit nous coucher, sur une défaite, mais nous coucher quand même ! 

 

Nous revoila le lendemain, aussi motivé que la veille et en pleine forme pour lui faire ca fête ! Cette fois-ci je rappel toute les actions à éviter qui pourrait nous être fatal à Blackk, ett la ca passe comme sur des roulettes ! Le glourmand ce fait tuer en un tour, et la corrup va même directement sur le glourseleste nous épargnant des dommages pendants un tour ! Voici donc le résultat de notre tout premier glourseleste gagner avec que des persos de notre team !

 

gLOURSCELESTE--copie-1.jpg

Challenge 39%, on a fait tomber un hamatum et quatre queue (une ligne a été manger, mais c'était le coffre de l'Enu )

 

Maintenant qu'on c'est prouver qu'on y arrivait, on ce le fait en boucle pour stuffer nos persos, je vais vous montrer le screen du glourseleste qui a été le plus payant jusqu'à maintenant ! Attention les jaloux yeux !

 

Gloursceleste-2-copie-1.jpg

On devait tuer le Méliglours en premier ! Résultat: 3 hamatum et 7 queues !

 

Bon les temps des combat ne sont pas encore très glorieux, mais pour le moment on a vraiment que trois persos de correcte donc bon, ca reste deja pas mal ! Je pense qu'un fois mon sacri totalement restuff, le Crâ et le Feca avec leur nouvelle panop en main, on pourrat viser les 25/30 minutes facil !

 

Nous avons donc fait 5 donjons et 4 captures et avons pu crafter trois items ! (presque 4, il nous manque deux queues pour en refaire un!) Voici donc les items de mon Sacri ! (après une petite retouche pour l'amu et la cape réalisé par mes soins !):

 

 

Amulette du Glourseleste !

 

 

amu gloursfm-copie-1

J'ai pas porter importance au retrait PM vu que j'en retire pas, et les résistances poussée sont assez inutile don voila ! Moi je la kiff !

 

 

Cape du Glourséleste !

 

 

cape_gloursfm.png

Pareil que pour l'amu, niveau retrait PM/Soin, pour mon Sacri osef ! j'ai donc tous misé sur les resistance fixe et les dommages élementaire ! J'en suis fan !

 

 

Botte du Glourseleste !

 

 

botte_gloursfm.png

Bon elle, je les ai pas encore FM car y'a du travail dessus et apres l'amu et la cape, j'avais envie d'autre chose que d'fm !

 

 

Ah oui !! Nous avons aussi décidé Blackk et moi d'avoir tout les métier en mage, et donc possèdant déjà le costumage, nous avons passer une grosse partie de notre soirée d'hier a xp ... En regardant un film de série B sur TMC, avec Leonardo Dicaprio, c'était pourrit, mais ca nous à bien fait rire de ce foutre de leur gueule ^^' ! Donc voilà, après une passionnante soirée d'FM intensif ...

 

 

mage 99

PLUS QU'UN PETIT EFFORT !!!

...

...

...

...

*Suspense!!*

...

...

...

...

mage_100.jpg

OWIIII !!! <3 !!

 

Voila nous avons donc enfin un Costumage / Joillomage / Cordomage 100 ! Et franchement ? c'est beaucoup plus appréciable pour FM, plus de boulet qui AFK pendant ou qui n'en font qu'a leur tête ! Prochaine étape: Sculptmage Baton/Baguette/Arc ? niveau 100, mais faut d'abord monter les sculpteur 65 et ca c'est pas de la tarte !

 

 

Mais au faite ! Dans quelle guilde êtes vous ?!

 

Ahh !! Fallais bien qu'on aborde le sujet ! Et bien nous sommes dans la guilde Enjoy' que nous avons créée le 22 décembre 2010 et qui est depuis peu niveau 60 ! Je parlerai de la guilde dans un autre article, ou je la présenterai plus en détail mais je voulais vous informer que nous avons rouvert le recrutement, donc si vous êtes intéressé, c'est ici que ca se passe !

 

 

Voila voila pour cet article ! Long un peu, mais j'espère qu'il vous aura plus ! je finis sur un petit screen d'un ami qui est dans je pense la plus puissante guilde de Menalt, Primum Nocere et qui est exclusivement Brâkmarienne !

 

notedeyosh

ALLEZ HOP ! LA PENDAISON POUR CET TRAITRISE !!

 

Allez tchou tout le monde ! A la prochaine !

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
د
There are some very great sources here and thank you for being so kind to post them here.
Répondre
T
<br /> <br /> J'espère que c'est tout bon mon Evokkchoux et que tu profites de tes vacs', bises Tetra
Répondre
T
<br /> <br /> XD,Pas avent au moin 2 mois j'me porte trés bien en jouant a lol et cod4 ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> envoi ton pseudo lol !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pas mal le beaugosse!Bonne continuation ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Dépêche toi de revenir toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Excellent les cocos ! Manque plus qu'écrire plus gros, citer mon nom, mettre quelques sous-titres et ça roxxera :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Valt'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je note les conseils :p Merci Valt <br /> <br /> <br /> <br />