Bienvenue !

Publié le par Evokk & Blackk-Out

Salut à toutes et à tous chèr lecteurs/lectrices !

 

Aujourd'hui, nous avons décidé, Blackk-Out et moi de créer notre propre Blog pour vous raconter nos aventures sur Dofus, mais ne voulant pas être sur une plate-forme comme Skyrock (ou t'as pleins de nanas en chaleur qui kiff ton profil chaque jour ) nous avons décider de faire ca sur Over-Blog !

 

 

Synstar's

 

evokk blackretour

 

Nous possèdons une team de 8 personnages, dont les principaux sont nos deux Sacrieur (Evokk à gauche, Blackk-Out à droite)

 

Mais avant d'en arriver la, voici un résumé de notre histoire...

 

        En septembre 2010 nous avons intégrer la guilde Soy Pro et étions l'un pour l'autre de parfait inconnu. Nous avons vite eu tout les deux un bon contact et créer une bonne amitié (en skypant 5h par jour en même temps y'a pas de mal ! ). A cette époque je découvrais Frigost avec Akkira, qui possédait tous pour faire les donjons sauf la classe pillié d'une team qui est (pour moi) le Sacrieur. Nous sommes parvenu à bout du terrible Obsidiantre ensemble et étions une des rare team à cette période à le passer farmer !

 

        Mais suite à l'amitié que j'avais créer avec Blackk, je voulais de plus en plus jouer avec lui et évoluer à ces cotés et nous avons donc décider de créer notre propre team. Je jouais toujours avec Akkira, mais moins fréquemment on va dire car de toute facon il avait lui aussi fait de nouvelles rencontre et avait trouvé quelqu'un d'autre pour me remplacer. C'était donc une bonne chose pour nous de monter notre team.

 

        Lorsqu'on a commencer à monter notre team, nous avions déjà quelques persos de base, nous possedions déjà deux Eniripsa (Sulfure et Nivelia) et un Enutrof (Wintage) en plus de nos Sacrieur. Il ne nous fallait donc plus grand chose pour nous lancer à la conquête de frigost ! Enfin ... si le fait de jouer en doublons Eniripsa ne me dérangeait pas, mais n'étant à cette époque pas fan de cette classe, nous avons décider de créer 4 nouveaux personnages. C'est ainsi que Sandidounette (j'expliquerai son histoire lors de la présentation de son stuff roxor mulavulné), Blackk-Ops (créer quelques jours après la sortie du jeux sur console ) Evokk-Protect et Evokk-Invoc virent le jour !

 

        Dès leur créations, ils ont tous eu droit à un gavage (comme les poulets !) de parchemin dorée/ivoir pour les passer niveaux 40 et leur coller une panop xp convenable pour farmer, ce qui était à l'époque, tout simplement un abus pour xp j'ai nommé le Chêne Mou. Afin de les monter rapidement, on ce relayait avec Blackk pour farmer les donjons, prenant que 7 personnages (un Eni, un Sacri, l'Enu et toutes les mules). Moi je faisait 2 à 3 donjons par jours, et lui 2 à 3 donjons par nuit. ce qui à fait ikspé les persos à vitesse grand V !

 

team

Nous voici en plein xp des personnages ! On était pas trop des BG à cette époque ? le coté BG c'est perdu chez Blackk, mais c'est renforcé chez moi

 

        On a donc sur le Chêne Mou, après une série de 60 donjons et 60 captures, passé tous les personnages "mule" (bien que je n'aime pas ce terme, car tout nos personnages seront stuffé et optimisé au maximum, c'est notre objectif) niveau 160 à 188. Une fois cette étape terminée, on a enfin commencé, ce dont on rêvait depuis plusieurs semaines: Notre conquète de frigost !

 

        Malheureusement, nous avons changer/formatter nos PC et n'avons pas de screen pour les donjons Royalmouth, Mansot Royal et Ben le Ripate donc on commencera directement par l'Obsidiantre, qui avait subit déjà sont premier nerf vu que Frigost II et le terrible Tengu Givrefoux avait fait leur apparition.

 

Voici donc notre tout premier Hypogée de L'Obsidiantre.

 

2.jpg

Un peu long, mais avec challenge ca compense ! Puis c'était le premier, j'etais le seul à connaitre le donjon !

 

        L'Obsidiantre ... Nous y avons passé pas mal de temps, ce qui nous à permit d'xp encore un peu les personnages mais surtout, de faire une panoplie Obsidiantre et Slip Noze au feca, ainsi que deux bague pour les Enis ! (Oh mon dieu, je viens de voir qu'on le faisait à deux Eni alors que j'aime pas ca ... Ou peut-être étais-ce un stratagème pour avoir mon Fecachéri ? Qui sait !! )

 

        Suite à ca, nous avons décidé de nous frotter au donjon, qui était à l'époque, le plus dure, long et chiant donjon de tout Frigost, le Tengu Givrefoux ! L'ayant déjà passé aux coté d'Akkira (Au bout d'une quinzaine d'essaie je l'avoue !) je connaissais donc déjà la méthode, et nous l'avons réussis du premier coup !

 

La Tanière Givrefoux

 

tengu.jpg

Ce qu'on a pu être fière de nous ce soir la ! On à d'ailleurs acheter deux maison au village ensevelie, proche du zaap vu que peu de monde l'avait passé :D

 

        Ce donjon par contre, nous l'avons juste passer, et attendu son nerf pour le farmer et ainsi faire la seconde panoplie du Feca, que est encore actuellement un Full Tengu.

 

        Voilà, nous avons entre ce moment la et aujour'hui passer tout les donjons Frigost, du Korriandre au Glourseleste, nous leur avons tous trancher la tête, mais mon article s'arrete ici car nous les farmons encore actuellement, donc on vous racontera ça petit à petit ! (Et peut-être qu'on vous donnera des astuces )

 

        En espérant que cette article vous aura plus, je vous dis à bientôt, car j'ai quelques petites chose à vous annoncer, surtout concernant mon Sacrieur... Enfin bon! pleins de beaux articles à venir alors rester avec nous et zappé pas !

 

A bientot.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Hannn Quels BG Ce Evokkkk ! Par Contre Blackk-Out A une tête de chinois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Enflure Mdr ! xD Ma tete elle va tres bien<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> é_é salut vous j'att pour le tengu (bonne team)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hihi ! le 11/07/2012 Petetre jte le ferait passer :D<br /> <br /> <br /> <br />